Mine-Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine-Destiny

Voter pour serveur sur le classement de serveurs Minecraft

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    [ADHESION] de zortop

    avatar
    zortop


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [ADHESION] de zortop Empty [ADHESION] de zortop

    Message  zortop Jeu 6 Oct - 18:48

    Salut salut ou yo pour les intimes :p , je vien vous faire une candidature pour votre serveur avec l'appui de lisa ( pas très bonne référence :p je dec' ), de popitu et alexou ( idem :p ).
    Donc nous allons commencer :p

    - Je suis zortop mon prenom est ....... * Bip * ( je fairai trop plaisir a lisa :p ), j'ai 15 ans, j'habite actuellement en bretagne ( pas trop de detail, il pleut c'est tout Smile ), je fait des etudes ( seconde) en bac pro SEN ( Systemes Electroniques et Numeriques ), mes loisirs dans minecraft sont : les jeux video, jeux video, jeux video et un peu de sport :p

    - Ce que j'aime dans minecraft c'est la liberté de faire ce qu'on veut, un peu comme les sim's mais en mieux. faire des piege en redstone et construire. c'est un petit plaisir la deco :p

    - Je me debrouille bien en combat ( on c'est jamais ) la preuve ( sans me vanté ) je suis l'ULTIME champion de Cube-Castle Smile qui est annimé par Gaga et Webou :p donc si on me cherche, on me trouve :p avis au amateur ! ^^

    - Je suis une personne très active .... peut-être a cause du redbull.... bref. je joue pas mal de temps a minecraft, Nathan ou meme lisa peut vous le garantir :p je joue depuis la 1.3_01 ( peut etre avant mais alors je m'en souvient pas :p ), j'ai été admin, modo et tout le tralala. donc les jean-kevin sa me connai, le matin, midi et soir je me les manges :p

    J'espère que sa vous suffit, si faut faire un rp de 10-15 lignes prevener moi histoire de preparer le redbull :p, je possède skype, je joue en version craké ( et oui allez voir ma mère si vous l'ossez :p ) mais je suis loin d'être un jean-kevin donc voila si je suis pas choisi tans pis j'attendrait le mois prochain ( pour mon forfait tel pour 15 € :p ) et je vous souhaite bon jeux a tous, TCHOUS :p

    Ps : Je possède Mumble et Teamspeak Smile

    Cordialement zortop, Play4Fun ! <3

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:14